Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans Tribu
17 mars 2008

Sans tribu fixe ...

Parce que je suis catholique, mais pas royaliste.

Parce que je crois en Dieu, mais que l'angoisses m'assaille souvent.

Parce que je suis écolo, mais pas végétarienne ni adepte des toilettes sèches.

Parce que j'aime la littérature classique, mais que je dévore "l'Accro du shopping".

Parce que je vénère Brel et Barbara, mais que je ne rate jamais La Nouvelle Star.

Parce que je suis moralement à droite, mais socialement à gauche.

Parce que j'admire les familles nombreuses, mais que je pourrais sans doute pas m'occuper de plus de 3 enfants.

Parce que je suis mère au foyer, mais que je rêve de reprendre mon travail.

Parce que j'admire les belles choses, mais que je suis nulle en loisirs créatifs.

Parce que je suis fière des sacrifices faits pour ma famille, mais que je rêve souvent d'une autre vie.

Parce que je ne crois pas que l'être humain puisse rentrer dans une case toute faite, mais que je sais qu'il a besoin d'une tribu à laquelle appartenir.

Parce que je n'ai pas trouver de blogosphère où je me sente pleinement à l'aise avec toutes mes contradictions,

J'ai décidé de créer mon blog !

Bienvenus chez les Sans tribu fixe !

Publicité
Commentaires
Sans Tribu
  • Parce que je suis catho, mais pas royaliste Parce que je suis écolo, mais pas végétarienne Parce que j'aime la littérature classique, mais je dévore L'Accro du shopping Parce que je vénère Brel, mais que je ne rate jamais la Nouvelle Star Parce que je
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité